Politique de Confidentialité

Moctinet s’est engagé à préserver votre confiance à l’égard de la confidentialité des données personnelles que nous recueillons auprès de vous. Veuillez lire la présente politique de protection des données personnelles avec attention afin de comprendre nos pratiques en matière de collecte, d’utilisation et de partage de vos données personnelles.

À propos de notre politique de protection des données personnelles

La présente politique de protection des données personnelles décrit la façon dont les données personnelles recueillies auprès de vous quand vous accédez au site Web Moctinet , à une application ou à un produit de Moctinet link to this Privacy Policy, will be used by the company Moctinet à laquelle appartient le Service (« Moctinet », «nous», «notre» ou «nos»). La présente politique peut être complétée par des dispositions ou des avis de confidentialité supplémentaires préparés pour certains aspects du Service.

Informations que vous fournissez

Les types de données personnelles que le service recueille directement auprès de vous peuvent notamment être les suivantes:
– vos coordonnées, c’est-à-dire votre nom, votre adresse électronique, l’adresse de votre domicile et votre numéro de téléphone;
- vos coordonnées de paiement, numéro de carte de débit;
- vos remarques, votre retour, vos messages et tout autre contenu que vous envoyez au Service; et
- vos intérêts et préférences de communication.
Utilisation de vos données
Nous pouvons utiliser vos données personnelles pour:
- mettre le service à votre disposition, par exemple en vous donnant accès à ou en livrant nos produits ou services, en traitant une commande ou une transaction, ou en menant des sondages ou des programmes promotionnels; répondre à vos questions, demandes, commentaires ou problèmes;

- vous informer de tout changement ou mise à jour du service, de nos produits et services;

- vous proposer des offres spéciales, des promotions, des enquêtes et d'autres informations sur le Service, les produits, les événements et les services proposés par nous, nos sociétés affiliées et des tiers non affiliés, tels que d'autres sociétés et promoteurs.
Fournir des informations sur vous
Nous pouvons être amenés à divulguer vos informations personnelles:
pour répondre ou se conformer à une loi, à un règlement, à une assignation à comparaître, à une ordonnance d'un tribunal ou à une autre obligation légale; faire respecter et protéger nos droits et nos propriétés; détecter, enquêter et éviter les menaces à la sécurité, les transactions frauduleuses ou autres activités malveillantes; pour protéger les droits, la propriété ou la sécurité de nos utilisateurs, employés et autres
Sécurité des données

Moctinet prend des précautions pour protéger vos données personnelles contre la perte, le vol, l'utilisation abusive, l'accès non autorisé, la divulgation, la modification et la destruction par le biais de mesures de sécurité administratives, physiques et techniques appropriées.

Changements à notre politique de confidentialité

Nous pouvons modifier cette politique de confidentialité de temps à autre. Toute modification sera publiée sur cette page.

Privacy Policy

Moctinet is committed to maintaining your confidence in the confidentiality of the personal information we collect from you. Please read this Privacy Policy carefully to understand our practices regarding the collection, use and sharing of your personal data.

About our Protection Policy​ of personal data​

This Privacy Policy describes how personal data collected from you when you access the Moctinet website , an application or a product of Moctinet link to this Privacy Policy, will be used by the company Moctinet to which the Service belongs (« Moctinet », “We” or “our”). This policy may be supplemented by additional confidentiality provisions or notices prepared for certain aspects of the Service..

Information you provide

The types of personal data that the service collects directly from you may include the following:
– your contact information, ie your name, your e-mail address, your home address and your telephone number;
– your payment details, such as the credit or debit card number;
– your remarks, your return, your messages and any other content that you send to the Service; and
– your interests and communication preferences.
Using your data
We may use your personal data to:
– make the service available to you, for example by granting you access to or delivery of our products or services, processing an order or transaction, or conducting surveys or promotional programs; answer your queries, requests, comments or problems;

– inform you of any changes or updates to the Service and our products and services;

– offer you special offers, promotions, surveys and other information about the Service and the products, events and services made available by us, our affiliates and unaffiliated third parties, such as other companies and promoters.
Providing information about you
we may be required to disclose your personal information:
to respond to or comply with any law, regulation, subpoena, court order or other statutory obligation; to enforce and protect our rights and properties; to detect, investigate and avoid security threats, fraudulent transactions or other malicious activities; to protect the rights, property or safety of our users, employees and others
Data security

Moctinet take precautions to protect your personal data against loss, theft, misuse, and unauthorized access, disclosure, alteration, and destruction through appropriate administrative, physical, and technical security measures.

Changes to our privacy policy

We may change this Privacy Policy from time to time. Any changes will be posted on this page.